• Yc Bijoux

ENCENS MYRRHE

LES PROPRIÉTÉS DE L'ENCENS MYRRHE

La Myrrhe est la résine sèche et collante d'un certain arbre du désert, Commiphora Myrrha. La myrrhe est extraite en perçant l'écorce de l'arbre et en y retournant plus tard pour recueillir les pépites de sève séchée. Les producteurs, dans le Sultana d'Oman que j'ai visité, étaient respectés et vue comme les protecteurs de ces arbres sacrés. Une résine qui se forme en séchant, il faut donc réguler et contrôler la récolte qui se fait à la main. Les arbres de myrrhe poussent à l'état sauvage dans les sols rocheux et peu profonds des régions désertiques. Les principaux producteurs sont l'Éthiopie, le Kenya et l'Inde. Tous sont des Commiphora myrrha, mais l'arôme et la force varient selon les régions. La quantité (et la qualité) de la myrrhe sur le marché mondial est en déclin depuis de nombreuses années. Je vous propose un produit de super qualité.



encens, myrrhe, oman

LE MYSTIQUE La myrrhe est l'un des encens sacrés de la Bible. En tant qu'encens naturel, la myrrhe peut conduire à une méditation riche et enrichissante. Elle est utilisée pour guérir le chagrin personnel et pour se connecter avec les morts et le monde souterrain. Elle était utilisée dans les anciens rites égyptiens comme encens de Râ.

Vous pouvez à votre tour vous s'en servir pour purifier vos pierres, vos bijoux, mais également votre corps, âme ou un lieu...



encens, myrrhe, naturelle, purification, magie blanche, nettoyage,


LE PETIT PLUS... Les scientifiques savent maintenant que c'est parce que les encens tuent les bactéries et autres microbes. La myrrhe pourrait être un puissant antioxydant, un composé qui combat les dommages oxydatifs. La Myrrhe est un parfum fort et complexe, et plusieurs énergies différentes y sont liées. Le légendaire mélange d'encens et de myrrhe n'a jamais été amélioré. Il fait un encens incroyablement puissant et équilibré pour la purification, la protection, et plus encore.



Lien pour acheter, cliquez : conditionnée à la main dans des pochons de 50 gr.



encens, myrrhe, naturelle, purification, magie blanche, nettoyage,


CONSEIL D'UTILISATION :

Vous devez disposer d'un encensoir (métal, en poterie...) et d'un galet de charbon (vendu en Tabac). Allumez votre charbon à l'aide d'un briquet tempête ou sur le feu de votre gazière. Attention à ne pas vous brûler, car une fois devenue rouge vif vous devez le déposer dans l'encensoir, avec l'aide d'une pince (pas vos doigts !). Le petit nid est prêt pour recevoir les petites perles de résines. Commencez par une petite pour vous familiariser à l'odeur et à la fumée.

Ensuite, vous pouvez commencer vos rituels de purification (votre corps, âme, pierres, bijoux, lieux, objets...).



encens, myrrhe, naturelle, purification, magie blanche, nettoyage,

Yc

Posts récents

Voir tout
© Copyright