• Yc Bijoux

PLEINE LUNE 7 MAI 2020

Pensez à Purifier / Recharger vos bijoux et vos pierres naturelles !


🌒🌓🌔🌕🌖🌗


La pleine lune du 7 mai est la plus positive depuis six semaines. J'avais envie de vous parler de celle-ci car elle me parle, c'est en mai que l'entreprise Yquème Création a émergée et que je suis née.

Ce qui m'a interpellé c'est qu'elle est en lien avec ce que nous vivons en ce moment (oui comme à chaque fois c'est normal ! vous allez vous dire, relire les choses fond du bien, et ça nous permet de nous en imprégner pour les mettre en place).

Le Soleil en Taureau représente le raisonnement, la logique, le concret et la Lune en Scorpion parle d’instinct, d’émotions, de ressentis puissants. La Pleine Lune en Scorpion va donc nous pousser à faire le point sur notre monde intérieur, elle va nous inciter à faire une véritable introspection afin de se transformer intérieurement.


Elle rendra les personnes plus généreuses, compréhensives et sympathiques. Elle nous rendra plus sensible pour mieux comprendre nos émotions conflictuelles. Il ne sera plus question de se mentir à soi-même.


🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘


Le Soleil sera en face de la Lune mettra l’accent sur notre maison, notre famille et nos relations intimes pendant les deux semaines suivantes. Ses forces opposées telles que le travail et la maison, (ou ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez), créent une tension intérieure et des pressions extérieures. Cela peut entraîner des tensions et des conflits qui pourront drainer votre énergie.

Les forces lunaires concernant les émotions et les instincts atteignent leur apogée à la pleine lune. Il nous faudra donc utiliser notre force émotionnelle et notre plus grande intuition pour surmonter les difficultés relationnelles. Nous verrons alors apparaître clairement toute ce qui est négatif et qui provoque une disharmonie. Un conflit intérieur entre nos pensées et nos sentiments peut se produire, entraînant de la confusion. C'est donc tout naturelle que des émotions conflictuelles apparaissent puisque nous ne sommes pas aligné.


Pour moi, c'est tout à fait compréhensible et cela fait le lien avec notre vie actuel. Je parle de cette période de confinement ou l'on nous inculque la peur. Je ne me suis jamais sentis en danger et je ne vais pas activer cette émotion de peur par rapport aux informations que l'on nous donne. Ecoutez-vous, la seule chose vrai, la seule autorité pour vous même c'est vous. N'abaisser pas votre énergie en rentrant dans la peur, si vous êtes en conflit avec vous même écoutez votre cœur. Cette peur dans laquelle ils veulent nous plonger n'est pas fondée (seulement 8% des peurs sont fondées sur des menaces concrètes, pour une minute de colère il faut une heure au système immunitaire pour éliminer le cortisol (hormone du stress très mauvais pour la santé)). La peur baisse donc nos vibrations, notre énergie et surtout elle entraine une baisse de nos défenses immunitaires. Elle paralyse nos esprits et nous ne sommes plus capable de penser. Nous pouvons être inquiet c'est normale car notre monde est en transition. Nous ne retournerons plus en arrière. Reprenons notre pouvoir, faite vos choix et positionnez-vous.


Vous êtes beaucoup à vouloir des pierres pour vous aider. C'est normale elles sont la pour ça, et sont un super soutient. C'est une aide, elles ne travaillent pas à notre place. Si nous ne faisons pas les premiers pas c'est pas la pierre qui va avancer à notre place. Nous allons nous servir de l'énergie de la lune pour recharger nos pierres, nous pouvons donc également faire de même avec nos corps. Tout comme le jardinier va planter selon les phases lunaires, tout est en corrélation. Profitons de cette phase pour faire le plein d'énergie.


Yc

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
© Copyright