• Yc Bijoux

AMÉTHYSTE PIERRE ACCOMPAGNATRICE 1/2

Mis à jour : mars 24


FORMATION SUR LES PIERRES ET NOS RICHESSES INTÉRIEURES

LA VÉRITÉ NOUS RENDRA LIBRE


Je démarre une formation passionnante qui va se dérouler tout au long de l'année avec Mélanie Dupont. Une formation qui va lier un petit groupe d'individus, qui ensemble vont apprendre, évoluer et augmenter leurs énergies. Pour mieux ressentir le potentiel, le pouvoir des pierres et l'univers qui est lié à tous cela. Pour ma part, j'ai choisis cette formation, car j'ai été immédiatement attirée par ce voyage initiatique au cœur de nos capacités. Depuis plusieurs années, je recherchais une formation en lithothérapie sans avoir trouvé mon bonheur. Mon but est de vous aider à mieux choisir votre pierre, percevoir vos besoins et de pouvoir vous conseiller en choisissant et ressentant les pierres à haut taux vibratoires.



Lors du premier module nous avons commencé avec l'Améthyste. Une pierre qui va nous aider dans la transmutation qui encours dans la période actuelle que nous vivons. Je suis donc reparti avec ma petite géode d'Améthyste (très puissante).


Pour commencer nous sommes tous différents, nous avons nos propres émotions, ressentis et surtout croyances. Chacun à son propre chemin, son propre travail et apprentissage à faire sur terre.



AMÉTHYSTE PIERRE ACCOMPAGNATRICE


L'Améthyste cette magnifique pierre violette ! Un minéral qui représente la force et le septième Chakra, le plus spirituel. Il nous fait ressentir la force en nous tout en nous aidant au quotidien pour ne pas nous faire submerger par le négatif.

Je vais reprendre les mots de Mélanie lors de la formation et pendant l'interview fait sur Rayonnance tv ("La Flamme Violette et l'améthyste" vidéo Youtube) : "L'Améthyste est une protection puissante. C'est une pierre qui calme, qui apporte de l'apaisement et de la sérénité. Elle permet de prendre de la hauteur, du recul sur certaine personne. Elle nous invite à être plus spirituel en changeant notre regard sur la vie et sur les gens. L'Améthyste va nous aider à transmuter. La vibration de cette pierre est élevée en ce moment et elle est puissante. Elle augmente nos fréquences vibratoires car elle aide à nous élever sur notre chemin spirituel et aligne le corps, l'âme et l'esprit."

L'Améthyste travaille également sur l'incarnation du masculin sacré. Elle va réparer l'image du père, de l'homme qui est l'autorité, comme une réconciliation avec sa part masculine. Elle invite à faire confiance en l'homme pour le laisser honorer la femme. Et à l'inverse, elle va travailler sur "la mère sinistre" avec l'archétype de l'énergie féminine dans l'amour et la bienveillance. Elle amène à une pensé d'action, de mouvement. Elle aide à ressentir ce qui est bon pour l'âme, ce qui fait briller dans le monde, à capter, canaliser le monde subtil, l'hysotérisme, la magie... (appelez cela comme vous voulez) et à le mettre dans la matière.



L'améthyste sera également la pierre du deuil et du changement de vie. Avec la période que nous somme entrain de traverser vous comprenez pourquoi elle est notre compagne idéale pour 2021.




FLAMME VIOLETTE ET AMÉTHYSTE


La flamme violette est l'essence de l'un des «sept rayons». Tout comme un rayon de soleil passant à travers un prisme est réfracté de façon à produire les sept couleurs de l'arc-en-ciel, ainsi se manifeste la lumière spirituelle en sept rayons. Chaque rayon possède une couleur, une fréquence et une qualité spécifique de la Conscience divine. Le rayon violet est connu en tant que septième rayon.


Nous pouvons travailler avec elle en méditation. Lorsque nous l'invoquons, visualisons elle descend telle un rayon d'énergie spirituelle et fait irruption dans notre cœur telle une flamme spirituelle aux qualités de miséricorde, de pardon, de justice, de liberté et de transmutation.


Saint-Germain est connu en tant que Seigneur du Septième Rayon. À chaque fois que nous le prions, il nous apporte de nombreux dons du Saint-Esprit – dons de joie, de diplomatie et de créativité. Il peut nous inspirer de ses innovations en sciences, en littérature, en religion, en gouvernement, en philosophie, en éducation, en guérison, en alchimie et autres domaines encore. Depuis près de soixante-dix ans, Saint-Germain nous prépare à entrer dans l'ère du Verseau, une ère de paix, de liberté et d'illumination. Il est apparu à Guy Ballard au début des années 1930 et lui a donné le premier enseignement sur la flamme violette. Saint-Germain a dit qu'après avoir gardé secrète la connaissance de la flamme violette durant des siècles, les Maîtres ont décidé de la faire connaître au public durant cette période cruciale. Saint-Germain a dit: «L'usage de la flamme violette dévorante est plus précieux pour vous et pour toute l'humanité que toute la richesse, tout l'or et tous les bijoux de cette planète ».

Attention si vous utilisez une géode d'Améthyste ou une pierre brut ne la garder pas dans la poche toute la journée. (Pour cela il existe des pierres roulée qui sont moins puissante). Ce type de pierre s'utilise pour les soins ou les méditations maximum 20 min (faite à votre ressentit).


Pour lire la suite de l'article, qui correspond au module deux, c'est par là >CLIQUEZ<


Yc



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Copyrights

 

 

Création sur mesure

Vous choisissez le bijou, les perles, les apprêts que vous désirez

créatrice de bijoux

 

Paiement sécurisé

Par Paypal ou carte bancaire

CREATRICE DE BIJOUX
CREATRICE DE BIJOUX

 

Livraison offerte*

Dès 50 € d'achat effectué en ligne pour la France

Créatrice de bijoux savoie

Fabrication Française

Bijouterie à Albertville et

nomade en Savoie.