Elle est l’alliée des praticiens (masseur, soigneur, magnétiseur...). Je travaille avec une pierre provenant de Madagascar.
Les inuits estimaient que la Pierre Labradorite était une pierre de feu issu des aurores boréales. Selon eux, elle était congelée par le froid au point culminant puis elle serait retombée sur le sol. Ils pensèrent également qu'elle enfermait l’âme des ancêtres. La poudre de labradorite était aussi utilisée pour contrer de nombreux maux.
Chakra
La Pierre Labradorite est reliée au chakra du cœur, le quatrième nommé : Anahata.
Physique
La Labradorite a pour vertu d'accroître notre capacité à comprendre, mieux voir et mieux entendre le monde qui nous entoure. Elle augmente les pouvoirs de guérison sur soi-même et sur les autres. Elle permettrait notamment de mieux rétablir l’harmonie entre le principe féminin (le Yin) et le principe masculin (le Yang). C’est pourquoi elle est recommandée pour les magnétiseurs et les soignant(e)s. La Labradorite a comme propriété d'aider son porteur à être moins stressé, et elle régule son métabolisme. Elle aurait des effets sur les troubles hormonaux, la pression artérielle et elle réduirait la fatigue.
On lui associe également la vertu d'être défatigante lorsque nous sommes épuisés. Elle est régénératrice au niveau du physique et du mental, lorsque nous nous trouvons dans des périodes d'épuisement.
Émotionnel
La Labradorite a comme vertu de constituer une sorte de protection mentale, pour faire barrage à tout ce qui peut nuire à la clarté de l’esprit et à l’équilibre psychologique. En aidant à ne pas subir les désagréments empathiques ressentis, elle protège donc du mal être d’autrui. Ainsi, elle est spécialement recommandée pour les personnes travaillant dans le milieu médical, ou la médecine douce, et les professions rencontrant beaucoup de personnes... Une Labradorite peut être placée dans un lieu (un cabinet médical) pour absorber les ondes négatives. Son pouvoir de protection contre les pollutions mentales offre un soutien efficace pour les méditants. Pierre à porter par les cœurs solitaires, elle augmenterait les chances de rencontrer enfin l’âme sœur puisqu'elle agit sur le chakra de celui-ci.
Une pierre qui a comme propriété d'absorber l'énergie, il est donc recommandé de la purifier régulièrement.
Purification
Elle aime l'eau (déminéralisé ou de source) vous pouvez la plonger pendant plusieurs heures. La fumigation (sauge, encens...), le Bol Tibétain, mais attention, elle déteste le sel (ou alors la mettre dans un verre et posé le verre sur un lit de sel).
Rechargement
Recharger la dans un bain de pleine lune (même si le temps est nuageux), sur une Géode, une Fleur de vie ou par votre intention.
Yc
*Les pierres ne remplacent pas un avis médical. Si vous recherchez une médecine douce ou alternative, rapprochez-vous d'un professionnel en soin énergétique ou lithothérapeute.
Kommentare