Pierre de protection d'une force très importante contre les ondes négatives, d'origine volcanique. Elle ouvre et referme les plaies. Les Aztèque la transformaient en une poudre cicatrisante.
La première utilisation de cette pierre remonte à des milliers d'années pour la confection d'armes.
Chakras
L'obsidienne agit sur le chakra racine : Muladhara
Physique
Les vertus physiques de l'obsidienne mouchetée c'est qu'elle aide à lutter contre les douleurs de l'aine et du bas ventre. Lorsque nous avons le mal de mer et de voyage elle est une précieuse alliée. Elle est utile également lorsque nous sommes sensibles au froid. L'obsidienne fortifie les os, apaise les infections et les inflammations. Elle aide à la cicatrisation des plaies et aide à se battre contre les bactéries.
Émotionnel
L'obsidienne est une forte pierre de protection contre les énergies négatives, qui agit rapidement et conjure les maléfices. Pierre très équilibrée entre le spirituel et le matériel, car elle permet de retrouver son calme et la paix intérieur. Elle est également connue pour son ouverture au monde céleste, de nombreux voyants l'utilisent faciliter la communication avec le monde parallèle. Elle est très utile pour retracer son voyage dans le temps et l'espace. Elle libère du passé. Travail sur les blocages et l'instabilité émotionnel. Apaise l'énergie spirituelle au niveau physique. Aide à réduire le stress et proche du lit elle libère les tensions mentales.
Purification
Elle n'aurait pas besoin d'être purifiée mais vous pouvez toujours passer de l'encens ou la faire travailler dans vos mains, ou bien même utiliser le bol tibétain.
Rechargement
Elle n'aurait pas besoin d'être recharger, mais vous pouvez la mettre au creux de vos mains.
*Les pierres ne remplacent pas un avis médical. Si vous recherchez une médecine douce ou alternative rapprochez vous d'un professionnel en soin énergétique ou litothérapeute.
Yc
Comments