Multicolored leather earring! A square and round piece that I sewn by hand with a natural stone bead in the center. I mounted the set on a 925 silver hook (guaranteed free of nickel, lead and cadnium). Very light and original. An ethical side with the use of green money and scraps of leather recovered from an upholsterer. The supply of leather is very random and this is done according to the orders chosen by its own customers. Bright colors are therefore less chosen and make them more rare.

I spent around 1h30 sewing and assembling this unique jewelry for your peace.

 

The A gate will help you maintain good morale, can also be an aid to quitting smoking. It gives joy to the heart and drives away sadness, promotes the regeneration of epidermis and nervous tissue, linked to the 6th sacred chakra ...

 

The A methyst is connected to the coronal chakra. Help fight migraines, addictions. Symbolism of wisdom and strength.

 

J asp red "supreme protector". It helps to highlight problems before they become too big and insurmountable. It purifies and strengthens the aura. Useful during times of stress as it brings serenity and calm. Stimulates action, gives strength in the legs ... Adequate for the 7th chakra because it anchors energy ...

 

Dimension: 3.5 cm

 

Free shipping from 50 € order.

 

Leather Earring with Pearl

€35.00Price
CHOISISSEZ VOTRE PIERRE

▽ Boucle d'Oreille en cuir multicouleur ! Une pièce carrée et une ronde que j'ai cousue à la main avec une perle en pierre naturelle en son centre. J'ai monté l'ensemble sur un crochet en argent 925 (garanti sans nickel, ni plomb, ni cadnium). Toute légère, et originale. Un côté éthique avec l'utilisation de l'argent vert et des chutes de cuir récupérées chez un tapissier. L'approvisionnement du cuir et trés aléatoire et ce fait selon les commandes choisies par ses propres clients. Les couleurs vives sont donc moins choisies et les rendent plus rares.

J'ai passé environ 1h30 à coudre et à assembler ce bijoux unique pour votre paisir.

 

 L'Agate vous aidera à maintenir un bon moral, peut être une aide aussi pour arrêter de fumer. Elle redonne de la joie au cœur et fait fuir la tristesse, favorise la régénération des tissus de l'épiderme et nerveux, lié au 6éme chakra le sacré...

 

L'Améthyste est relié au chakra coronale. AIde à lutter contre les migraines, les addictions. Symbolie la sachesse et la force.

 

Le Jaspe rouge "protecteur suprême". Il aide à mettre en évidences les problèmes avant qu’ils ne deviennent trop importants et insurmontables. Il purifie et renforce l’aura. Utile pendant les périodes de stress car il apporte la sérénité et calme. Stimule l’action, donne de la force dans les jambes... Adéquat pour le 7éme chakra car il ancre l’énergie...

 

Dimension : 3,5 cm

 

Frais de port offert dès 50 € de commande.

 

Boucle d'Oreille en Cuir avec Perle

35,00 €Prix
Agate
Agate rayée
Améthyste
Jaspe

     

     

    Création sur mesure

    Vous choisissez le bijou, les perles, les apprêts que vous désirez

    créatrice de bijoux

     

    Paiement sécurisé

    Par Paypal ou carte bancaire

    CREATRICE DE BIJOUX
    CREATRICE DE BIJOUX

     

    Livraison offerte*

    Dès 50 € d'achat effectué en ligne pour la France

    Créatrice de bijoux savoie

    Fabrication Française

    Bijouterie à Albertville et

    nomade en Savoie.