Necklace symbolizing the 7 main Chakras. Each stone has been carefully selected for its properties and colors. Mounted with Italian 925 silver and 8mm pearls.

 

Chain dimension: 42 cm, Pendant: about 10 cm

 

▽ A methyst is associated with the coronal chakra: Sahasrara it activates intuition. It helps fight poisoning. Soothes and purifies. It is a very beneficial stone for the mind, which helps to find balance and serenity. Neutralizes negative waves ...

 

Is The apis Lazuli is a stone of creativity, good humor and shared joy. Activates the 3rd eye, 2nd chakra: Ajna. Stabilizes the mind and uplifts the soul. It allows the overcoming of preconceived ideas, difficulties and internal conflicts. Brings wisdom to humanity, it facilitates intuition and strengthens the spirit of solidarity, it promotes harmony in human relationships ...

 

▽ A igue Marine promotes oral expression as well as artistic expression. It is perhaps the most effective stone to clear and activate the throat chakra, the 3rd: Vishuddha, helping us to express our deepest truth, that which is closest to our heart. It brings creativity, joy, and hope to its owner. It is a restful stone: because it helps to alleviate anxieties, whimsical temperaments and to evacuate emotional shocks ...

 

▽ A green venturine promotes clear ideas and brings a positive outlook on life. It corresponds to the 4th chakra: Anahata. It is the stone of creativity and determination. It promotes free will, freedom of thought, well-being and self-confidence ...

 

The C itrine encourages to develop a positive attitude in all areas of existence, to see the future with optimism, transforming negative energies. It gives energy vitality and dispels worry. Corresponds to the 5th chakra: Manipura and protects the aura. Stone which balances and purifies the subtle body and harmonizes them with the physical body ...

 

Botswana's A gate rereads the ground, stabilizes. Home balance. Luck. Stone of harmony. It is an anchor and luck stone. These properties are to bring emotional, physical and intellectual balance by eliminating energy blockages inside the body and stabilizes the energy of the physical body. Linked to the 6th chakra: Svadhishthana. It harmonizes yin and yang. A soothing, calming stone that acts gently. For the pregnant woman she protects the life that believes in her ...

 

▽ The red asp is a “supreme protector”. Suitable for the 7th chakra: Muladhara because it anchors energy and gently stimulates. It helps to highlight problems before they become too big and insurmountable. It purifies and strengthens the aura. Its properties act slowly and gently. It helps during the stressful period and brings serenity and calm ...

 

▽ We can also speak of the ninth chakra because it is linked to money, it binds you to the energies of the moon.

 

Photo credit YDphoto

Free shipping from 50 € order

Made to measure, with other possible stones contact me.

CHAKRAS SILVER NECKLACE

€49.00Price

Collier 7 Chakras avec des Pierres Naturelles en Argent, fait  main.

 

Collier symbolisant les 7 Chakras principaux. Chaque pierre a été sélectionnée avec soin pour leurs propriétés ainsi que leurs couleurs. Les pierres naturelles et fines de 8 mm sont montées à la main, avec de l'argent 925/1000 éme (fabriqué en Italie, garanti sans nickel, ni plomb, ni cadmium).

 

Dimension chaîne : 40 cm + 3 cm chaîne d'extension. Le pendentif : environ 10 cm

 

Améthyste Indienne est associée au chakra coronal : Sahasrara elle active l'intuition. Elle aide à combattre les intoxications. Apaise et purifie. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité. Neutralise les ondes négatives...

 

Lapis Lazuli d'Afghanistan, est une pierre de la créativité, de la bonne humeur et de la joie partagée. Active le 3e œil, 2éme chakra : Ajna. Stabilise l’esprit et élève l’âme. Il permet le dépassement des idées reçues, des difficultés et des conflits intérieurs. Il apporte la sagesse à l’humanité, il facilite l’intuition et renforce l’esprit de solidarité. Ainsi, il favorise l’harmonie dans les relations humaines...

 

Aigue Marine d'Afrique du sud, favorise l'expression orale ainsi que l 'expression artistique. Elle est peut-être la pierre la plus efficace pour dégager et activer le chakra de la gorge, le 3éme : Vishuddha, nous aidant à exprimer notre vérité la plus profonde, celle qui est au plus près de notre cœur.  Elle apporte créativité, joie, et espérance à son possesseur. C'est une pierre reposante : car elle aide à apaiser les angoisses, les tempéraments lunatiques et à évacuer les chocs émotionnels...

 

Jade vert du Canada, correspond au 4émè chakra : Anahata... son nom signifie pierre du flanc, en rapport à ses vertus et propriétés chargées d’apaiser les dysfonctionnements néphrétiques...

 

La Citrine encourage à développer une attitude positive dans tous les domaines de l’existence, à voir l’avenir avec optimisme, en transformation des énergies négatives. Elle donne de la vitalité de l’énergie et dissipe l’inquiétude. Correspond au 5éme chakra : Manipura et protège l’aura. Pierre qui équilibre et purifie le corps subtil et les harmonisent avec le corps physique...

 

L'Agate cornaline du Yémen, relit à la terre, stabilisent. Équilibre foyer. Chance. Pierre d’harmonie. C'est une pierre d’ancrage et de chance. Ces propriétés sont d'apporter l’équilibre émotionnel, physique et intellectuel en éliminant les blocages énergétiques à l'intérieur du corps et stabilise l’énergie du corps physique. Lié au 6éme chakra : Svadhishthana. Elle harmonise le yin et le yang. Une pierre apaisante, calmante qui agit en douceur. Pour la femme enceinte elle protège la vie qui croit en elle...

 

Jaspe rouge est un « protecteur suprême ». Adéquat pour le 7éme chakra : Muladhara car il ancre l’énergie et stimule tout en douceur. Il aide à mettre les problèmes en évidences avant qu’ils ne deviennent trop importants et insurmontables. Il purifie et renforce l’aura. Ses propriétés agissent lentement et en douceur. Il Aide pendant le période de stress et apporte la sérénité et calme...

 

▽ Nous pouvons parler aussi du neuvième chakra car il est relié à l’argent, il vous lie aux énergies de la lune.

 

Crédit photo YDphoto

 

Cliquez sur le nom des pierres pour en apprendre plus sur leurs vertus.
Ne pas dormir, se laver avec vos bijoux, contactez-moi pour une création sur-mesure.
Fabrication à la commande, purification et encodage des pierres à votre énergie.
Envoie lettre bulle, avec numéro de suivi.
Plus d'information sur www.ycbijoux.com pour en savoir plus sur les pierres.

COLLIER CHAKRAS ARGENT, 7 Couleurs, Fait main, Pierre Véritable, Gemme, Energie

49,00 €Prix