▽ A discreet, transparent bracelet symbolizing the 7 Chakras that I chose to make with stones 8 mm in diameter. Seven stones for seven color notes which have been carefully selected for their properties. I separated them by cups in Italian silver and mounted on an elastic wire.

 

▽ A methyst is associated with the coronal chakra: Sahasrara it activates intuition. It helps fight poisoning. Soothes and purifies. It is a very beneficial stone for the mind, which helps to find balance and serenity. Neutralizes negative waves ...

 

Is The apis Lazuli is a stone of creativity, good humor and shared joy. Activates the 3rd eye, 2nd chakra: Ajna. Stabilizes the mind and uplifts the soul. It allows the overcoming of preconceived ideas, difficulties and internal conflicts. Brings wisdom to humanity, it facilitates intuition and strengthens the spirit of solidarity, it promotes harmony in human relationships ...

 

▽ A igue Marine promotes oral expression as well as artistic expression. It is perhaps the most effective stone to clear and activate the throat chakra, the 3rd: Vishuddha, helping us to express our deepest truth, that which is closest to our heart. It brings creativity, joy, and hope to its owner ...

 

▽ A green venturine promotes clear ideas and brings a positive outlook on life. It corresponds to the 4th chakra: Anahata. It is the stone of creativity and determination. It promotes free will, freedom of thought, well-being and self-confidence ...

 

The C itrine encourages to develop a positive attitude in all areas of existence, to see the future with optimism, transforming negative energies. It gives energy vitality and dispels worry. Corresponds to the 5th chakra: Manipura and protects the aura ...

 

The A gate rereads to earth, stabilizes. Home balance. Luck. Stone of harmony. It is an anchor and luck stone. These properties are to bring emotional, physical and intellectual balance by eliminating energy blockages inside the body and stabilizes the energy of the physical body. Linked to the 6th chakra: Svadhishthana ...

 

▽ The red asp is a “supreme protector”. Suitable for the 7th chakra: Muladhara because it anchors energy and gently stimulates. It purifies and strengthens the aura. Its properties act slowly and gently. It helps during the stressful period because it brings serenity and calm ...

 

Rock crystal: amplifier, openness to the subtle ...

 

▽ We can also speak of the ninth chakra because it is linked to money, it binds you to the energies of the moon.

 

Free shipping from 50 € order.

Made to measure, with other possible stones contact me and let me know your wrist size.

CHAKRAS 4 BRACELET

€35.00Price

▽ Un bracelet discret toute en transparence symbolisant les 7 Chakras que j'ai choisis de réaliser avec des pierres de 8 mm de diamètre. Sept pierres pour sept notes de couleurs qui ont été sélectionnées avec soin pour leurs propriétés et leurs qualités. Je les ai séparées par des coupelles en argent 925/1000 éme et montées sur un fil élastique. Puis la petite plume Yc de la marque apporte une finition.

 

Améthyste dark (AA) est associé au chakra coronal : Sahasrara elle active l'intuition. Elle aide à combattre les intoxications. Apaise et purifie. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité. Neutralise les ondes négatives...

 

Lapis Lazuli (Afghanistan) est une pierre de la créativité, de la bonne humeur et de la joie partagée. Active le 3e œil, 2éme chakra : Ajna. Stabilise l’esprit et élève l’âme. Il permet le dépassement des idées reçues, des difficultés et des conflits intérieurs. Apporte la sagesse à l’humanité elle facilite l’intuition et renforce l’esprit de solidarité, elle favorise l’harmonie dans les relations humaines...

 

Aigue Marine favorise l'expression orale ainsi que l'expression artistique. Elle est peut-être la pierre la plus efficace pour dégager et activer le chakra de la gorge, le 3éme : Vishuddha, nous aidant à exprimer notre vérité la plus profonde, celle qui est au plus près de notre cœur. Elle apporte créativité, joie, et espérance à son possesseur...

 

Jade verte (Canada) favorise les idées claires et apporte une vision positive de la vie. Elle correspond au 4émè chakra : Anahata. C'est la pierre de la créativité et la détermination. Elle favorise le libre arbitre, la liberté de penser, le bien-être et la confiance en soi...

 

La Citrine (A) encourage à développer une attitude positive dans tous les domaines de l’existence, à voir l’avenir avec optimisme, en transformation des énergies négatives. Elle donne de la vitalité de l’énergie et dissipe l’inquiétude. Correspond au 5éme chakra : Manipura et protège l’aura...

 

Cornaline (AA Yémen) relit à la terre, stabilisent. Equilibre foyer. Chance. Pierre d’harmonie. C'est une pierre d’ancrage et de chance. Ces propriétés sont d'apporter l’équilibre émotionnel, physique et intellectuel en éliminant les blocages énergétiques à l'intérieur du corps et stabilise l’énergie du corps physique. Lié au 6éme chakra : Svadhishthana...

 

Jaspe Breschia est un « protecteur suprême ». Adéquat pour le 7éme chakra : Muladhara car il ancre l’énergie et stimule tout en douceur. Il purifie et renforce l’aura. Ses propriétés agissent lentement et en douceur. Il Aide pendant le période de stress car il apporte de la sérénité et du calme...

 

Cristal de roche (Bresil AA) : amplificateur, ouverture sur le subtile...

 

▽ Nous pouvons parler aussi du neuvième chakra car il est relié à l’argent, il vous lie aux énergies de la lune.

 

Frais de port offert dès 50 € de commande.

Réalisation sur mesure, avec d'autres pierres possibles contactez-moi et communiquez-moi votre tour de poignet.

BRACELET CHAKRAS 8MM CRISTAL DE ROCHE

35,00 €Prix
Taille 1
Taille 2

     

     

    Création sur mesure

    Vous choisissez le bijou, les perles, les apprêts que vous désirez

    créatrice de bijoux

     

    Paiement sécurisé

    Par Paypal ou carte bancaire

    CREATRICE DE BIJOUX
    CREATRICE DE BIJOUX

     

    Livraison offerte*

    Dès 50 € d'achat effectué en ligne pour la France

    Créatrice de bijoux savoie

    Fabrication Française

    Bijouterie à Albertville et

    nomade en Savoie.